Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vis au jour le jour, tu ne sais pas ce qui il y aura demain !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Non je ne suis pas mort :)
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18 par misaah

» les nouvelles de lea :p ;:p
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01 par cathil

» Fuuuuu........SION !!!!!!!
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53 par nikodor

» Nouveau nom
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53 par Skaronte

» sondage alliance
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51 par Skaronte

» coucou je ne vous oublie pas !!! XD
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41 par leasan

»  solitude sur Mumble
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49 par leasan

» moi je dit bla bla et discussion petite musique a partager sur pour l'animation
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17 par Skaronte

» Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00 par Skaronte

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Physallis




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^   Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Alors voilà, je viens vers vous pour avoir votre avis Smile

Alors j'ai remarqué depuis quelques temps que les joueurs très réguliers venant sur mumble ne parlent plus trop sur le chan conf. Evidemment à l'oral c'est plus rapide, et puis on va pas se mentir : ceux à qui ils parlent en général sont sur le mumble donc pas besoin de l'écrire sur le chan conf.
Du coup les non mumbliens, mêmes les anciens (je vous le dit, mes deux bons amis qui étaient avec moi depuis le début sont partis...) commencent à trouver l'ambiance assombie, on se dit bonjour aurevoir et puis basta. Il y en a tjr qui lancent des sujets pour mettre un peu l'ambiance mais ça se sent que c'est limite forcé ^^On a beau leur dire que l'ambiance est géniale sur mumble et qu'ils ratent qlq chose mais tout le monde n'a pas forcément la possibilité de s'y connecter, ce que je comprends tout à fait !

Je sais que la réponse c'est surement 'dans ce cas il faut mettre l'ambiance sur le chan conf' oui c'est vrai..mais bn voilà ^^

Besoin de savoir si ça vous est arrivé, ou même avant dans votre ancienne conf.

Je m'absente 1semaine et demi sur le jeu et déjà 5personnes sont parties Sad
help ^^
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^   Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

coucou ma physa ca y es ta semaine de vacance tant attendu lié avec des revisions .. ^^ courage d'ailleurs je usis de tout coeur avec toi =)
tu sait parfois meme sur notre canal conf ont est tellement a fond dedans dans les quetes qu'on ne parlent pas trop =)
sinon je pense que tu devrais pas te prendre la tete continuer le plaisir du jeu et te dire quoi qu'il se passe je profite de mon temps libre..
parfois les gens dans l'irl ont des périodes dur dur et prefere se taire..
prend du recul, l'important et ta réussite et tes moments de libre sur le jeu ^^
nous aussi parfois c'est desertique de notre coté =) mais bon l'essentiel c'est de s'amuser apres tu sait que tu peu toujours venir parler sur mumble meme de tout ca Wink
gros bisous et profite bien de ta semaine cheers
notre petite mené fétiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^   Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:49

moi je suis en vacances dès mercredi et je doit réviser en vue des partiels aussi
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 51

Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^   Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:53

coucou physa,

pour essayer de te répondre, je te dirai que plus le jeu évolue ( MàJ, nouvelle map etc...) plus Mumble deviens essentiel dans le jeu, que se soit pour les instances, raids etc... ou pour discuter entre membres de confrérie.

il est facile de mettre mumble et le jeu sur le même pc, les ressources du pc ne sont que très peu sollicitées (c'est exactement comme ça chez moi ). pour alterner, il suffit de passer lotro en mode fenêtré et on a accès a mumble via le bureau. pas nécessaire d'avoir un micro, vu que l'on entend les gens parler et que l'on peut répondre via le canal comu ou conf.

j'ai vu des confréries "mourir" a cause de ce genre de chose. peu de communication entre les membres, comme tu as pus le voir chez nous, nous sommes sur notre mumble dès que nous le pouvons. le dialogue entre membres y est plus sympa ( ça me permet de vanner leasan Twisted Evil ) et si on doit aider quelqu'un c'est vraiment beaucoup plus facile.

notre confrérie n'est pas bien grande mais l'ambiance est là !

c'est tout ce que je peux te dire pour essayer de t'éclairer.

bon courage pour la suite et n'oublie pas de venir nous voir geek

ENJOY cheers

Nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^   Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

moi je dit


VIVE NOTRE CHEF cheers cheers cheers


VIVE NOTRE CONF cheers cheers cheers cheers


VIVE NOUS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^   Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles de lea :p ;:p
» Maitre brasseur a votre disposition =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le seigneur des anneaux :: blabla, discussions et propositions en tout genre-
Sauter vers: