Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vis au jour le jour, tu ne sais pas ce qui il y aura demain !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Non je ne suis pas mort :)
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18 par misaah

» les nouvelles de lea :p ;:p
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01 par cathil

» Fuuuuu........SION !!!!!!!
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53 par nikodor

» Nouveau nom
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53 par Skaronte

» sondage alliance
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51 par Skaronte

» coucou je ne vous oublie pas !!! XD
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41 par leasan

»  solitude sur Mumble
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49 par leasan

» moi je dit bla bla et discussion petite musique a partager sur pour l'animation
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17 par Skaronte

» Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00 par Skaronte

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaronte

Skaronte


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Empty
MessageSujet: possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines   possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:54

voila c'est pour vous dire que je ne serai pas souvent présent durant les deux semaines à venir pour cause de VACANCES.


Mais aussi parce que je serai entrain de m'amuser et réviser donc ne vous faitent pas de soucis


et si vous vouliez une arme spéciale n'hésitez pas à demander sur le forum je me ferai une joie de la faire si possible !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 51

possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines   possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:54

pas de souci et c'est gentil de prévenir. profite bien de tes vacances, on en a tous besoin.

enjoy cheers

Nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines   possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:18

c'est tres gentil a toi de prevenir profite bien lessentiel c'est toujours en premier lieu profiter a bientot bise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines   possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité d'absence durant les deux prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le seigneur des anneaux :: blabla, discussions et propositions en tout genre-
Sauter vers: