Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vis au jour le jour, tu ne sais pas ce qui il y aura demain !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Non je ne suis pas mort :)
petit coup de gueule Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18 par misaah

» les nouvelles de lea :p ;:p
petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01 par cathil

» Fuuuuu........SION !!!!!!!
petit coup de gueule Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53 par nikodor

» Nouveau nom
petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53 par Skaronte

» sondage alliance
petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51 par Skaronte

» coucou je ne vous oublie pas !!! XD
petit coup de gueule Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41 par leasan

»  solitude sur Mumble
petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49 par leasan

» moi je dit bla bla et discussion petite musique a partager sur pour l'animation
petit coup de gueule Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17 par Skaronte

» Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^
petit coup de gueule Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00 par Skaronte

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+2
Skaronte
titebabs
6 participants
AuteurMessage
titebabs




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:03

bonjour à tous,

Je sais que je ne suis rien dans la conf, à part une petite joueuse mais j'ai remarqué que certaines personnes se connectaient et ne disaient jamais bonjour et déco après quelques heures de jeu toujours sans dire au revoir.

Je trouve personnellement que c'est un manque de respect envers ceux qui sont là.... Je pars du principe que quand on rentre dans un pièce on dit bonjour au revoir merci pour moi celà est le B.A.ba de la politesse et bien lotro c'est pareil.....quand on rentre dans une conf et qu'on se co celà reviens au même que de rentrer dans une pièce où il y a déjà du monde!!!!!

Voilà à bon entendeur, et au plaisir de dire bonjour au revoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04

Si c'est pour moi je suis désolé je ne fait jamais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13

ce n'est pas pour toi en particulier mais en général.......

Mais puisque tu dis que tu ne fais jamais attention je te donne une mission très importante dès que tu es co regarde qui est là et dis un coucou ^^

Revenir en haut Aller en bas
ioraneth

ioraneth


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:57

Je suis d'accord avec toi. Si jamais j'oublie des fois ou je met un certain temps c'est à cause du fait que je suis sur mumble.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 44
Localisation : Lorraine

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:19

Déja ca me concerne pas ^^ je fait partie de ceux qui ralent car bonjour au revoir c'est important que ce soit dan sla vie ou dans un jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kradoss




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:35

Citation :
Je sais que je ne suis rien dans la conf, à part une petite joueuse mais j'ai remarqué que certaines personnes se connectaient et ne disaient jamais bonjour et déco après quelques heures de jeu toujours sans dire au revoir.

Thyttebabbze, comme tu le dis si bien, vu que tu n est rien dans la conf pourquoi veux tu que ton avis intéresse quelqu'un !! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Physallis




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:42

Hier j'ai eu enfin le tact d'agir contre ça, j'ai fait un gros tri dans ma conf, et j'ai laissé en suspens ceux qui se connectent tels des fantomes.

Pour régler le problème j'ai posté un message sur notre forum en mettant la liste de ces gens là (mais d'autres aussi, qui ne s'étaient pas co depuis longtemps et qu'on ne connaissait pas : le but premier de ce post étant de demander aux membres s'ils les connaissaient), en leur disant de relire la charte et que s'ils ne se signalaient pas, au bout d'une ou deux semaines ils seraient virés de la conf.

ça peut paraitre très brut ou assez méchant mais ça ne sert à rien d'avoir des gens dans la conf qui ne parlent pas et qui tapent des mots seulement quand ils ont besoin d'aide.

enfin c'est mon avis, après il y a des gens qui ne parlent que par période et chacun a son caractère, donc selon moi c'est du cas par cas :p

Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: kradoss   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:09

dis donc kradoss toi te demandes pas ton avis lol non mais c'est plus ce que c'était les capi pfffffffffff ^^

bisous a tous

Physa........ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a trouver cela "chiant ^^"

bisous au passage
Revenir en haut Aller en bas
Physallis




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:16

En passant si vous avez envie vous êtes les bienvenus sur notre forum ^^ lestueursdelombre.forumgratuit.org
peut être que certaines infos vous seront utiles :p (non ce n'est pas un appel à la pub mais bon vu que je suis sur le votre je me dit que c'est pas juste et que si jamais... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 44
Localisation : Lorraine

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

coucou ah ben oui ma physa il faut gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit homage aux naims ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le seigneur des anneaux :: blabla, discussions et propositions en tout genre-
Sauter vers: