Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vis au jour le jour, tu ne sais pas ce qui il y aura demain !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Non je ne suis pas mort :)
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18 par misaah

» les nouvelles de lea :p ;:p
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01 par cathil

» Fuuuuu........SION !!!!!!!
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53 par nikodor

» Nouveau nom
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53 par Skaronte

» sondage alliance
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51 par Skaronte

» coucou je ne vous oublie pas !!! XD
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41 par leasan

»  solitude sur Mumble
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49 par leasan

» moi je dit bla bla et discussion petite musique a partager sur pour l'animation
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17 par Skaronte

» Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^
les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00 par Skaronte

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les nouvelles de lea :p ;:p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

les nouvelles de lea :p ;:p Empty
MessageSujet: les nouvelles de lea :p ;:p   les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

salut a tous, comme certains sont deja au courant, mais je pense que des evements sont bon a partager, voila les news de lea, je suis au 5eme mois de grossesse et je vous annonce dans le foyer de finarhad (jean) and me une petite lucy qui completera notre foyer =)
si parfois je me deco c'est que j'ai besoin de repos ^^
promis je partagerais une photo sur le fofo a son arrivé
je vous embrassent tous =)
lea and fina
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012

les nouvelles de lea :p ;:p Empty
MessageSujet: trop contente   les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis trop contente..........................mon bb va avoir une "topine" ^^
La classe ^^


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek

suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente suis trop contente jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

les nouvelles de lea :p ;:p Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de lea :p ;:p   les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

mdr houla quel joie merci ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

les nouvelles de lea :p ;:p Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de lea :p ;:p   les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

C O N G R A T U L A T I O N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathil




Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : moselle

les nouvelles de lea :p ;:p Empty
MessageSujet: pour ma tata ;)   les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

Félicitation TATA lea j'espere que tous se passera bien =) je suis tres tres rarement connecter en se moment comme je fait mon stage en hopitale mais j'essaierai de faire un tour de temps en temps pour vous tous =) gros bisous a tous le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles de lea :p ;:p Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles de lea :p ;:p   les nouvelles de lea :p ;:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles de lea :p ;:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le seigneur des anneaux :: blabla, discussions et propositions en tout genre-
Sauter vers: