Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vis au jour le jour, tu ne sais pas ce qui il y aura demain !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Non je ne suis pas mort :)
sondage alliance Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18 par misaah

» les nouvelles de lea :p ;:p
sondage alliance Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01 par cathil

» Fuuuuu........SION !!!!!!!
sondage alliance Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:53 par nikodor

» Nouveau nom
sondage alliance Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53 par Skaronte

» sondage alliance
sondage alliance Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51 par Skaronte

» coucou je ne vous oublie pas !!! XD
sondage alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:41 par leasan

»  solitude sur Mumble
sondage alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:49 par leasan

» moi je dit bla bla et discussion petite musique a partager sur pour l'animation
sondage alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17 par Skaronte

» Question qui j'espère ne sera pas de trop sur votre forum ^^
sondage alliance Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00 par Skaronte

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sondage alliance

Aller en bas 
+4
Physallis
Uldannor
leasan
nikodor
8 participants

pour ou contre
oui
sondage alliance Poll_left89%sondage alliance Poll_right
 89% [ 8 ]
non
sondage alliance Poll_left0%sondage alliance Poll_right
 0% [ 0 ]
abstention
sondage alliance Poll_left11%sondage alliance Poll_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
nikodor

nikodor


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 51

sondage alliance Empty
MessageSujet: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:59



vu l'entente que nous avons avec les membres de la confrérie ''les tueurs de l'ombre'' j'aimerai faire un sondage général.

avant de faire quelques propositions que se soit a physallis, je met en place ce sondage afin de savoir si vous seriez pour ou contre une alliance avec ''les tueurs de l'ombre''.

l'ambiance tel qu'elle est en ce moment avec leurs membres est agréable et parfois on se complète.

donc votez afin de savoir si vous êtes pour ou contre,. si certains ont des questions, parlez moi IG.


veuillez prendre ce sondage très au sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:46

repondu je pense 42 et yamane aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uldannor




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2012

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Je suis pour. Si ils sont si sympa pourquoi pas faire des sortie avec deux
. Au moin avec une alliance ont pourra faire plus facilement du pick up dans un sens comme dans l autre.
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

moi je dit votez spiderman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uldannor




Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2012

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:22

leasan a écrit:
moi je dit votez spiderman ^^

Et pourquoi pas spidercochon ^^.

Je vais évité de trop flooder. Il faut se rappeler que c'est un sondage très sérieux.

Sinon j'ai pensé on pourrai se rejoindre tous sur mumble un moment ou un autre. Ça permettra de connaitre un peu mieu les confrères avant de se lancer dans la fusion. Ou sinon faire une petite sortie.
Pourquoi pas les invité dans notre maison de confrerie boire un coups
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:43

T''inquiète le squattage est deja present autant sur le mumble carpe que les tueurs ^ ^
et une choses est sur bonne humeur garantie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Physallis




Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

je serais ravie de passer sur votre mumble samedi prochain (20h fusion, donc ça sera avant Razz). Pour info 19 votes affirmatifs à la fusion, et 0 non Smile
Je propose qu'on se retrouve samedi en début d'après midi ? vers 14h ? On pourra s'organiser une petite sortie oui, c'est le meilleur moyen d'en savoir plus sur les autres Smile

Je préviens juste que je ne jouerais pas beaucoup (voire pas du tout je jouerais juste le samedi à 1'h ^^je serais de retour sur le jeu à partir du 31 Mai Smile )

Bon jeu à vous, et ravie de faire fusion avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
titebabs




Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

pas de souci physa, on voit tout ça ce samedi et bon courage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estholm




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2012

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:08

Ha cool je mettrais mon plus beau slip en cuir pour cette occasion !!!! Et nous irons nous promener bras dessus bras dessous tous ensemble nous cueillerons des pâquerettes pour nous les mettre mutuellement dans les cheveux après nous irons nous baigner et après........Attendez......serais des des tablettes de kuzudle que j'aperçoit au sol ??? Hummmmm.......non on dirais autre chose........il semble y avoir des symboles et de l'ecriture dessus.......on arrive à peine à déchiffrer......

QUELQUES HEURES PLUS TARD

Il est écrit que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.

. . . . . . . . . . . . . . .

Non mais sans déconner yen à qui ont vraiment rien d'autre a faire apart écrire des conneries sur des tablettes......je vous jure !!!

* jette les tablettes au loin*
Revenir en haut Aller en bas
nikodor

nikodor


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 51

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:49

tant que tu n'invoque pas glul pour nous faire tomber dans un sommeil éternel afin de nous faire les poches, je suis d'accord pour les paquerettes et le slip en cuir Very Happy.

enjoy cheers

nikodor king
Revenir en haut Aller en bas
leasan




Messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 43
Localisation : Lorraine

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:45

je note pour 13h30 au plus tard XD
:p :p
pour moi ce sera bon je pense ^^
et bravo sorti slip en cuir etc etc rooo O_o
Revenir en haut Aller en bas
tonnererix

tonnererix


Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:14

Moi je suis pas un elfe alors pourquoi se promené dans les bois pour cueillir des pâquerettes. On peut se promené dans la forêt (en slip en cuire pour ceux qui veulent) moi sa sera avec un slip en mithril , mais on peut attrapez des orcs ou des gobelins a la place des pâquerettes.

Revenir en haut Aller en bas
Skaronte

Skaronte


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2012

sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

vous pouvez faire tout ce qui vous plait dans la tenu qui vous plait mais la sa peut choquer les petits enfants Wink moi je suis elfe et nains mais je grade mon caleçon de mithril et une grande veste pour les coups de vent et évitez de faire rougir les jeunes filles dans les environs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage alliance Empty
MessageSujet: Re: sondage alliance   sondage alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le seigneur des anneaux :: blabla, discussions et propositions en tout genre-
Sauter vers: