| sondage alliance | |
|
+4Physallis Uldannor leasan nikodor 8 participants |
pour ou contre | oui | | 89% | [ 8 ] | non | | 0% | [ 0 ] | abstention | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nikodor
| Sujet: sondage alliance Ven 27 Avr - 10:59 | |
|
vu l'entente que nous avons avec les membres de la confrérie ''les tueurs de l'ombre'' j'aimerai faire un sondage général.
avant de faire quelques propositions que se soit a physallis, je met en place ce sondage afin de savoir si vous seriez pour ou contre une alliance avec ''les tueurs de l'ombre''.
l'ambiance tel qu'elle est en ce moment avec leurs membres est agréable et parfois on se complète.
donc votez afin de savoir si vous êtes pour ou contre,. si certains ont des questions, parlez moi IG.
veuillez prendre ce sondage très au sérieux !!!!
| |
|
| |
leasan
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: sondage alliance Ven 27 Avr - 15:46 | |
| repondu je pense 42 et yamane aussi ^^ | |
|
| |
Uldannor
| Sujet: Re: sondage alliance Ven 27 Avr - 20:07 | |
| Je suis pour. Si ils sont si sympa pourquoi pas faire des sortie avec deux . Au moin avec une alliance ont pourra faire plus facilement du pick up dans un sens comme dans l autre. | |
|
| |
leasan
| Sujet: Re: sondage alliance Dim 29 Avr - 15:03 | |
| moi je dit votez spiderman ^^
| |
|
| |
Uldannor
| Sujet: Re: sondage alliance Dim 29 Avr - 15:22 | |
| - leasan a écrit:
- moi je dit votez spiderman ^^
Et pourquoi pas spidercochon ^^. Je vais évité de trop flooder. Il faut se rappeler que c'est un sondage très sérieux. Sinon j'ai pensé on pourrai se rejoindre tous sur mumble un moment ou un autre. Ça permettra de connaitre un peu mieu les confrères avant de se lancer dans la fusion. Ou sinon faire une petite sortie. Pourquoi pas les invité dans notre maison de confrerie boire un coups | |
|
| |
leasan
| Sujet: Re: sondage alliance Lun 30 Avr - 13:43 | |
| T''inquiète le squattage est deja present autant sur le mumble carpe que les tueurs ^ ^ et une choses est sur bonne humeur garantie ^ ^ | |
|
| |
Physallis
| Sujet: Re: sondage alliance Mar 1 Mai - 17:06 | |
| je serais ravie de passer sur votre mumble samedi prochain (20h fusion, donc ça sera avant ). Pour info 19 votes affirmatifs à la fusion, et 0 non Je propose qu'on se retrouve samedi en début d'après midi ? vers 14h ? On pourra s'organiser une petite sortie oui, c'est le meilleur moyen d'en savoir plus sur les autres Je préviens juste que je ne jouerais pas beaucoup (voire pas du tout je jouerais juste le samedi à 1'h ^^je serais de retour sur le jeu à partir du 31 Mai ) Bon jeu à vous, et ravie de faire fusion avec vous | |
|
| |
titebabs
| Sujet: Re: sondage alliance Mar 1 Mai - 17:44 | |
| pas de souci physa, on voit tout ça ce samedi et bon courage a toi | |
|
| |
Estholm
| Sujet: Re: sondage alliance Mer 2 Mai - 7:08 | |
| Ha cool je mettrais mon plus beau slip en cuir pour cette occasion !!!! Et nous irons nous promener bras dessus bras dessous tous ensemble nous cueillerons des pâquerettes pour nous les mettre mutuellement dans les cheveux après nous irons nous baigner et après........Attendez......serais des des tablettes de kuzudle que j'aperçoit au sol ??? Hummmmm.......non on dirais autre chose........il semble y avoir des symboles et de l'ecriture dessus.......on arrive à peine à déchiffrer......
QUELQUES HEURES PLUS TARD
Il est écrit que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.
. . . . . . . . . . . . . . .
Non mais sans déconner yen à qui ont vraiment rien d'autre a faire apart écrire des conneries sur des tablettes......je vous jure !!!
* jette les tablettes au loin* | |
|
| |
nikodor
| Sujet: Re: sondage alliance Mer 2 Mai - 8:49 | |
| tant que tu n'invoque pas glul pour nous faire tomber dans un sommeil éternel afin de nous faire les poches, je suis d'accord pour les paquerettes et le slip en cuir . enjoy nikodor | |
|
| |
leasan
| Sujet: Re: sondage alliance Mer 2 Mai - 16:45 | |
| je note pour 13h30 au plus tard XD :p :p pour moi ce sera bon je pense ^^ et bravo sorti slip en cuir etc etc rooo O_o | |
|
| |
tonnererix
| Sujet: Re: sondage alliance Jeu 3 Mai - 10:14 | |
| Moi je suis pas un elfe alors pourquoi se promené dans les bois pour cueillir des pâquerettes. On peut se promené dans la forêt (en slip en cuire pour ceux qui veulent) moi sa sera avec un slip en mithril , mais on peut attrapez des orcs ou des gobelins a la place des pâquerettes.
| |
|
| |
Skaronte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage alliance | |
| |
|
| |
| sondage alliance | |